Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2015

Les p'tites folies du samedi ♥ #3 Valisettes en carton

Bonjour! Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle p'tite folie du samedi!

J'avais envie de vous parler jolis rangements. En effet, quand on crée beaucoup, on a plein de matériel qui traine un peu partout et on a du mal à le retrouver (c'est un peu mon cas à moi!). Une de mes amies en avait une pour y transporter sa pince Kam ou son agrafeuse quand elle nous la prêtait, du coup, quand j'ai acheté la mienne, je me suis dit que c'était une bonne idée et que j'allais en acheter. J'en ai une qui me sert donc à ranger ma pince kam, une seconde pour mon matériel à tampons et une dernière pour mes cartes postales.

Je vous présente aujourd'hui une petite sélection de jolies valisettes (j'actualiserais l'article pour vous montrer les miennes quand le temps sera plus lumineux).

Lalé-valisette-carton-fleurs-300x254

source Ô Comptoir Bohème

valisette-carton-liberty

source boutique Les fleurs

valisette-carton-pois-vichy-fleurs

source Les fleurs

Je n'ai pas acheté mes valisettes sur internet mais en centre-ville, j'ai la chance d'habiter à Nantes où il y a de chouettes boutiques comme Henry & Henriette et Sous les étoiles exactement qui en proposent.

Je vous donne rendez-vous chez Nouf in Wonderland et chez Une bordelaise à Paris pour voir les autres petites folies :)

ptite-folie-du-samedi-nouf-in-wonderland

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop jolies ! Je suis une fan de valisette et si je ne me retenais pas, je me laisserais très facilement tenter ;) Récemment, j'ai quand même craqué pour une toute neutre en carton et j'attends l'inspiration pour la customiser =)
Répondre
M
c'est trop choux !!!!
Répondre
M
J'adooorrrreeee <3 celles ci sont très belles <3<br /> <br /> je m'en suis acheté chez aromazone (un peu moins jolies mais très peu coûteuses)
Répondre
Publicité