Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 mars 2015

Des fanions et des pompons sur mon panier

Ce mois-ci, je participe de nouveau au Projet 12 créatif, les thèmes nous sont donnés par Dame Moustache qui a choisi le triangle pour mars. J'ai été très simple dans ma réflexion et j'ai décidé de personnaliser un panier que j'ai récupéré.

Pour ce faire, j'ai réalisé une guirlande de fanions avec des tissus colorés aux motifs coeurs, pois et un tissu représentant une prairie. J'ai découpé mes triangles que j'ai assemblé 2 par 2 et rassemblés avec un biais rose. Une fois positionnée sur le panier, j'ai trouvé que les triangles étaient trop espacés et que ça ne faisait pas si joli que je l'aurai souhaité. Pour l'améliorer, j'ai ajouté un galon à pompons orange, cela fait un peu plus sympa, qu'en pensez-vous?

panier-customisé-guirlande-fanions-poompons

guirlande-fanion-pompons-panier-customisation

Maintenant, je suis prête pour aller chercher les cupcakes de Pâques dans le jardin! Et sinon, ce mois d'avril, je vais essayer de consacrer au thème Flower Power en réalisant diy et autres créations dont je vous ferais la démonstration au salon Pour l'amour du fil, vos petites suggestions m'aident beaucoup :) Vous pouvez d'ailleurs encore tenter votre chance pour gagner une entrée, vous avez jusqu'à dimanche!

panier-pâques-cupcakes-crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre avec plaisir ton blog grâce au P12. C'est vraiment très sympa. Ça me donne envie de me lancer dans le crochet.
Répondre
F
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de la page facebook du Projet 12.<br /> <br /> Qu'est-ce-que c'est mignnnnoooonnnn !!! J'aime beaucoup ta version du thème du triangle. C'est simple, et efficace ;)<br /> <br /> Très bonne idée que je vais récupérer pour personnaliser mes petits paniers à offrir par exemple. Merci !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Flo (Ze Chroniques d'une Famille Imparfaite)
Répondre
J
Sympa comme idée pour personnaliser un petit panier !
Répondre
D
Que c'est beau :-*
Répondre
M
Belle réalisation pour ce panier !!! tu es prête pour la chasse aux oeufs
Répondre
Publicité