Bonjour! Comment se passe votre week-end? Avez-vus fait le pont? Malgré le fait de travailler dans un magasin de vêtements, j'ai pu profiter de ces 4 jours de week-end et ça fait un bien fou. Je n'avais rien prévu de spécial. J'ai pu prendre du temps pour moi et j'en suis bien heureuse ^^

Cette semaine fut donc assez calme mais cependant très axée sur le crochet :D

Au niveau créatif, je me suis motivée à terminer Wolfgang, il était temps ^^

chat-blogueuse

Voici un aperçu de sa trogne moustachue. La phanette aux petits pois lui a trouvé un look de hipster, il est tendance mon Wolfgang ^^ Comme j'ai un peu traîné, Bonnie Parker m'a lancé pour défi de réaliser sa fiancée Joséphine en 1 mois maximum. J'ai tout ce qu'il me faut, y'a plus qu'à!

wolfgang-tendre-crochet-tournicote

Pour le diy de la semaine, j'en ai vu un superbe chez That's Alli am, réaliser des pochettes surprises origami en forme de poisson. J'ai craqué sur les jolis papiers et j'ai trouvé ça vraiment génial!

koinobori-diy-papier

Pour le petit bonheur de la semaine, comme je n'ai pas fait grand chose cette semaine, je suis quand même sortie. J'ai plusieurs projets au crochet et je n'avais pas ce qu'il fallait malgré un bon stock de laine ^^ Je suis allée non loin de chez moi pour trouver mes pelotes et j'ai aussi eu la chance de trouver un beau choix de livres créatifs. Je n'ai pas résisté à prendre le livre Ma poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian. Je lorgnais dessus depuis un moment, ce fut l'occasion de le prendre et de penser à ma future poupée à frange ^^

livre-ma-poupée-au-crochet-isabelle-kessedjian

J'ai aussi été gâtée au niveau courrier, certaines lettres pour les copines blogueuses sont d'ailleurs prêtes à partir ;) J'aime bien espacer les envois, je peux raconter plein de choses différentes comme ça!

postcrossing-carte-postales-blogueuse

Comme chaque dimanche, on se quitte en chanson. Je vous propose la dernière chanson que j'ai shazamé via mon téléphone ^^ Il s'agit de la populaire England Skies de Shake Shake Go. Bonne fin de week-end!

Shake Shake Go - England Skies