Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #19

Bonjour! Comment se passe votre week-end? Avez-vus fait le pont? Malgré le fait de travailler dans un magasin de vêtements, j'ai pu profiter de ces 4 jours de week-end et ça fait un bien fou. Je n'avais rien prévu de spécial. J'ai pu prendre du temps pour moi et j'en suis bien heureuse ^^

Cette semaine fut donc assez calme mais cependant très axée sur le crochet :D

Au niveau créatif, je me suis motivée à terminer Wolfgang, il était temps ^^

chat-blogueuse

Voici un aperçu de sa trogne moustachue. La phanette aux petits pois lui a trouvé un look de hipster, il est tendance mon Wolfgang ^^ Comme j'ai un peu traîné, Bonnie Parker m'a lancé pour défi de réaliser sa fiancée Joséphine en 1 mois maximum. J'ai tout ce qu'il me faut, y'a plus qu'à!

wolfgang-tendre-crochet-tournicote

Pour le diy de la semaine, j'en ai vu un superbe chez That's Alli am, réaliser des pochettes surprises origami en forme de poisson. J'ai craqué sur les jolis papiers et j'ai trouvé ça vraiment génial!

koinobori-diy-papier

Pour le petit bonheur de la semaine, comme je n'ai pas fait grand chose cette semaine, je suis quand même sortie. J'ai plusieurs projets au crochet et je n'avais pas ce qu'il fallait malgré un bon stock de laine ^^ Je suis allée non loin de chez moi pour trouver mes pelotes et j'ai aussi eu la chance de trouver un beau choix de livres créatifs. Je n'ai pas résisté à prendre le livre Ma poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian. Je lorgnais dessus depuis un moment, ce fut l'occasion de le prendre et de penser à ma future poupée à frange ^^

livre-ma-poupée-au-crochet-isabelle-kessedjian

J'ai aussi été gâtée au niveau courrier, certaines lettres pour les copines blogueuses sont d'ailleurs prêtes à partir ;) J'aime bien espacer les envois, je peux raconter plein de choses différentes comme ça!

postcrossing-carte-postales-blogueuse

Comme chaque dimanche, on se quitte en chanson. Je vous propose la dernière chanson que j'ai shazamé via mon téléphone ^^ Il s'agit de la populaire England Skies de Shake Shake Go. Bonne fin de week-end!

Shake Shake Go - England Skies

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme j'ai un peu de retard, Monsieur le hipster est terminé maintenant ! :-) Il est magnifique. Je rédige le commentaire avec ta musique en fond ! :-) Très belle et douce Je la connaissais mais je ne connaissais pas le nom du groupe. Merci pour l'info. Sinon moi qui adore les poupées, je dois avouer que ce livre me fait bien envie. trop mignonnes ces poupées. Hâte de voir celle à frange ! :-)<br /> <br /> et aussi hâte de voir Joséphine ! C'est déjà super de pouvoir voir les interprétations différentes pour Wolfgang. Du coup, je suis un peu impatiente pour Joséphine ! :-) J'aime aussi beaucoup ces petites pochette cadeaux, c'est super mimi !<br /> <br /> Bon je ne m'étends plus trop sur la rédaction de mon commentaire, je vais te retarder sur tes travaux en cours. :-) Juste un mot : ton chat est chou ^^Bisous
Répondre
L
ton wolfgang est très mignon !<br /> <br /> je suis sure que tu finiras Josephine, en moins d'un mois. il est chouette le diy pochette poisson, ça donne envie de le tester, j'ai d'ailleurs déniché un solde un livre sur des diy et masking tape ;)<br /> <br /> j'ai hate de voir ta jolie poupée à frange, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
hi hi défi relevé, j'ai hâte de voir ta Joséphine :D<br /> <br /> Le livre que tu as acheté est joli, vivement que tu nous montres tes réalisations :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est trop mignon ton chat et Wolgang aussi
Répondre
V
Toujours aussi choux tes petites mignonneries ! =)
Répondre
Publicité