Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juin 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #24

Bonjour!! Ces prochaines semaines, je vous ferais des petits rendez-vous Mignonneries & Petits bonheurs un peu express ^^ Déménagement et week-end chargés, je ne veux cependant pas louper ce rendez-vous. Pas de choix de Diy mais juste mes petites avancées et petits bonheurs :D

J'ai bien avancé le Totoro, vous en êtes où pour le CAL Totoro?

IMG_20160610_182911

J'ai participé au pique-nique de la journée mondiale du tricot. Le temps est vraiment bizarre chez nous et change toutes les 2 minutes (gris, soleil, pluie...). On ne savait pas si ça allait bien se passer au niveau du temps, il a fait gris et on a eu des gouttes 3 minutes puis gris et grand soleil. Nous avons pu en profiter, c'est chouette!

IMG_20160611_132624

J'ai aussi pu participer à un atelier autour des plantes grâce à Mymy Cracra qui offrait des places. Il y avait plusieurs ateliers: suspension, customisation de paper bag ou de pot et réalisation d'un tabouret pour plante. Avec Mymy, nous avons choisi le tabouret et on s'est bien amusées. Nous avions à notre disposition un disque, 3 pieds, de la peinture et du scotch pour faire des formes. Nous avons eu le temps de réfléchir à ce que nous voulions faire. C'était quand même un peu en freestyle mais très amusant, j'aime bien le résultat final ^^ Cet atelier était organisé chez Robin's, un bar à dessert, à l'initiative de Ma plante mon bonheur et animé par L'atelier de curiosité. Des gens très accueillants et charmant, j'ai passé un bon moment :)

IMG_20160611_180651

On fini en chanson, c'est la numéro 3 de ma playlist, choisie par Crea Libellula. Pas de chanson honteuse à mon actif pour le moment ^^ Aujourd'hui c'est la célèbre chanson de 4 Non Blonds.

4 Non Blondes - What's Up

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La table est trop jolie =) J'aurais trop aimé participer à L'Atelier avec ADC =)
Répondre
K
Super Cette journée ! Mon totoro n'avance plus...<br /> <br /> Bon déménagement !
Répondre
B
Ton tabouret est vraiment chouette :)<br /> <br /> Hâte de voir ton totoro, encore un bras et l'assemblage pour moi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour ma belle !!!<br /> <br /> Et bien et bien, je vois que tu es bien occupée.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
U
Encore une bien belle semaine riche en partage et en DIY :) Bon courage pour ton emménagement dans ton nouveau petit nid.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité