Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2016

Défilé de Totoro

Il y a quelques-mois, j'ai lancé  un CAL avec le Tricothé du Mardi, j'étais contente d'animer un évènement pareil. Nous avons longuement discuté du thème avec les filles et elles étaient toutes partantes pour réaliser un Totoro. Un personnage emblématique qui enthousiasmait beaucoup de monde, j'étais contente :D J'ai réalisé le mien: Mon voisin Totoro et je voulais aussi vous montrer tous ceux qui ont été réalisés.

Voici tout d'abord un rassemblement de quelques Totoro nantais il y a même eu une chirurgie pour en assembler un nouveau ^^

rencontre-cal-totoro-crochet

totoro-crochet-opération-rencontre

01-cal-totoro-crochet-along

Virgie Monica -  Amandine - Armigurumi

Virginie a réalisé un giga Totoro et lui a fait vivre des aventures cet été au Jardin des plantes.

02-cal-totoro-crochet-along

03-cal-totoro-crochet-along

blogsoazig4

04-cal-totoro-crochet-along

Nicole

05-cal-totoro-crochet-along

Bonnie Parker - Esteloboutdufil

C-lineG-3

C-lineG

06-cal-totoro-crochet-along

Célie - Laeria

07-cal-totoro-crochet-along

La Phanette aux Petits Pois - Les Lubies de Lily

la souris aux petits doigts

La souris aux petits doigts

08-cal-totoro-crochet-along

L'atelier de Madame Cerise - Mister P

09-cal-totoro-crochet-along

Madame Coeur Joli - Maryline

10-cal-totoro-crochet-along

Marie - Thali

13-cal-totoro-crochet-along

Me in my Castle

InstagramCapture_06eef4e7-fc12-424e-9e36-3c859de0a1de

11-cal-totoro-crochet-along

Une fille à frange - Petite Géante - Pitite Fleur

12-cal-totoro-crochet-along

Nathalie

Nathalie 04

La Moustachue

La Moustachue

amygurumy-ghibli-bigtotoro-5

Amygurumy Land

Ne sont-ils pas tous magnifiques? J'ai adoré cette aventure et je vous donne rendez-vous en début d'année prochaine pour un défilé de Lalylala!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais loupé le défilé des Totoro :o<br /> <br /> Ils sont super, j'ai adoré participer à cette aventure :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle grande famille !!! c'était très chouette
Répondre
M
Bonjour ma Belle !!!!!<br /> <br /> Ils sont trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau travail à toutes<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est super de les voir réunis, en plus ils ont tous des petites trognes différentes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis ravie de rencontrer l'ensemble des Totoros réunis ! Ils sont tous très beaux ! Merci encore pour ce premier CAL qui m'a permis de me lancer dans les amigurumis !<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
Publicité