Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 novembre 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #35

Bonjour! Je vous retrouve en ce beau dimanche pour le rendez-vous Mignonneries & Petits bonheurs. La semaine fut assez calme même si de beaux projets se mettent en place au niveau du blog ^^ Je pensais pouvoir vous dévoiler des petites choses mais rien n'est encore "signé" alors je vais attendre un peu. Je peux quand même-vous dire qu'il devrait avoir des petits concours à venir, un ou deux partenariat et un test de patron de crochet pour une nouvelle marque qui démarre.

Sinon cette semaine j'ai continué le Lalylala, je dois l'offrir le 20 novembre et il est loin d'être fini, je dois me dépêcher ^^ J'ai commencé la customisation d'un tote-bag et j'ai reçu de la laine pour la commande d'un bouquet de mariée au crochet, youpi!!!

laine-creation-lalylala

J'ai aussi réalisé un bonnet un peu original pour le bébé d'une amie. Il était prévu que ce petit chou arrivent aux alentours du 1er décembre et non pas 1 mois avant. Mon amie m'avait fait la demande de ce bonnet "nichon" pour le mettre à la tête de son bébé afin d'avoir un look d'enfer quand elle allaiterait. Elle avait vu passer ce bonnet sur facebook il y a plusieurs années et m'avait dit qu'elle aimerait en avoir un pour quand elle serait maman, c'est chose faite. J'ai prévu d'en faire un second plus grand pour qu'elle en ai plusieurs au fil des mois.

IMG_20161102_121118

Je partage aussi avec vous un diy tout mignon, une bouillotte sèche tricotée en forme de coeur par Bibouchka, je l'adore.

tuto-bouillotte-sèche-coeur

Le petit bonheur supplémentaire après la rencontre du bébé de mon amie: j'ai pris le temps d'ajouter des petites décos supplémentaires à mon vélo pour participer au concours Abacadacraft "Pimp ton vélo avec Anisbee".

IMG_20161105_141101

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas de joli courrier à vous montrer, j'ai fait une petite pause dans le postcrossing. J'ai quand même cette semaine écrit des petits courriers pour mes correspondantes bloguesques. Je vais les poster demain.

Du coup, on se quitte en chanson avec une chanson de Queen - Bicycle Race.

Queen - Bicycle Race

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ton Lalylala ! et les laines pour le bouquet sont celles qui sont à côté ? Elles sont belles ces nuances de rose ! <br /> <br /> J'adore le DIY que tu as sélectionné, je l'avais repéré aussi. et j'aime beaucoup ce bonnet ! trop drôle ! <br /> <br /> Et ton vélo ? sublime ! <br /> <br /> Quand je vais faire mes courses en Normandie, j'ai toujours peur qu'on me pique le mien, comme il a un peu de décos ! Mais si j'avais le tien, il ne sortirait pas ! :-D Je ne pourrais pas le laisser tout seul dans la rue ! :-D<br /> <br /> Ah et j'adore cette chanson de ce groupe ! Je trouve qu'il fallait oser faire une chanson à la gloire de son vélo quand on est un groupe de Rock comme Queen ! :-D<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
K
Coucou ! Une semaine calme mais ça ne t'empêche pas d'être créative !<br /> <br /> J'ai raté beaucoup de tes articles, je crois que je n'arriverai pas à tout rattraper...<br /> <br /> Le bonnet nichon c'est top ^^<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
H
Super pour le test de crochet ! Joli vélo !<br /> <br /> Trop drôle le bonnet, je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Plein de chouettes projets et surtout un joli vélo ! :)
Répondre
H
Que de projets ! Je me réjouis pour toi ! <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Publicité