Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2017

Tote bag printanier

Hello! L'année dernière, j'avais eu la chance d'être ambassadrice pour la Perle des Loisirs. Chaque mois, elles font appel à des blogueuses pour réaliser un diy avec le matériel du magasin. J'ai trouvé ça très sympa et assez créatif quand on n'a pas l'habitude de travailler avec les perles. J'ai accepté avec plaisir car j'aime bien parler des entrepreneurs créatifs locaux et la boutique est super. J'avais réalisé un porte bijoux au crochet et ça m'avait beaucoup plu. Cette année, la perle des loisirs nous renouvelles leur confiance et je vais même en réaliser 3, je suis toute contente ^^

Pour ce nouveau tuto, j'ai essayé de penser à la saison du printemps et aux outils créatifs qui changeaient. J'avais repéré un coin différent, des accessoires pour customiser les textiles. J'ai pensé à customiser un tote bag et y ajouter des perles.

01-customisation tote-bag-printemps-diy

02-fournitures-customisation-tote-bag

Pour ce tuto, j'ai utilisé un tote bag vierge, des perles, des feutres textiles, des pompons et du biais.

04-fournitures-customisation-tote-bag-02

05-personnage-dessin-fille-tote-bag

06-customisation-tote-bag-couture-pompons-diy

08-déco-pompons

09-coeur-feutre-textile-paillettes

Je vous laisse suivre toutes les étapes pour customiser un tote bag à votre tour sur l'article du blog de la perle des loisirs: Diy tote bag printanier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli !!!<br /> <br /> me suis réinscrite via Gmail puisque Hotmail ne daigne plus m'envoyer les publications
Répondre
B
c'est une super idée, il est trop beau :)<br /> <br /> forcement je valide les pompons ! ^^
Répondre
K
Trop beau et les couleurs tellement douces !<br /> <br /> Sympa ta nouvelle bannière !
Répondre
M
C'est vraiment adorable ! L'assemblage de tous les petits détails donne une harmonie intéressante :-)
Répondre
O
Ton tote bag est vraiment ravissant! J'adore les couleurs printanières.
Répondre
Publicité