boucles-oreilles-tropicales-cactus-toucan-diy-02

boucles-oreilles-dore-perles-co-toucan-intercalaire

boucles-oreilles-dore-perles-co-toucan

boucles-oreilles-dore-perles-co-toucan-breloque

boucles-oreilles-argente-perles-and-co-des-loisirs-cactus-03

boucles-oreilles-argente-perles-and-co-des-loisirs-cactus

boucles-oreilles-argente-perles-and-co-des-loisirs-cactus-02

J'ai découvert les perles et apprêts avec le magasin la Perle des Loisirs où je travaille désormais. J'ai pu apprendre là-bas à maîtriser les techniques de base de réalisation de bijoux et tout particulièrement le travail des tiges avec lesquelles j'ai pas mal galéré. J'ai pu découvrir le magasin grâce à mon blog car l'ancienne chargée de communication du magasin était blogueuse aussi et elle m'avait proposé de découvrir la boutique. Cela m'a permis plus tard comme dit plus haut d'y travailler ^^

Les bijoux, ce n'est pas ma 1ère passion mais tous les éléments que je découvre me donnent envie. Je manque malgré tout cruellement d'idées alors j'apprends petit à petit à choisir et associer les éléments. Il y a beaucoup de clientes qui ont du goût et je me plaît à admirer leurs ouvrages. J'aime bien conseiller les autres mais quand il s'agit de choisir pour moi c'est plus compliqué, c'est étrange, je dois me mettre trop la pression.

J'aime aussi me laisser tenter quand les copines proposent de faire des commandes groupées chez Perles and Co, une enseigne que j'apprécie aussi pour sa diversité et sa modernité. Je ne suis pas fidèle à une enseigne en particulier, chacun a sa richesse et sa personnalité alors moi j'aime bien aller chez tout le monde ♥ J'ai donc accumulé tout un tas de petits trésors que j'ai longtemps laissé de côté ayant peur de mal assembler et accorder les éléments et puis à un moment, il faut se lancer. Le fait que certains clients remarquent que je ne porte pas souvent de bijoux m'a motivé, bien que pour les colliers ce sera niet car je n'arrive pas à m'y faire ^^ Je commence par les boucles d'oreilles ce qui me plaît le plus à porter.

Me voilà donc à réaliser 2 paires de boucles d'oreilles, une doré et une argenté. J'ai une préférence pour le doré mais les cactus m'ont donné envie alors je me suis laissée tenter. J'ai ajouté des perles en verre et des pompons car j'aime bien ces éléments et je peux vraiment confirmer mon goût pour le dépareillé. Ça me plaît bien de changer les couleurs d'une boucle à l'autre. Et vous, quelles couleurs de métal préférez-vous? Et vous êtes aussi team dépareillée ou team identique?

De La Perle des Loisirs ont peut retrouver les intercalaires argentés ainsi que les cactus, la chaîne, les perles et accessoires pour réaliser les bijoux (anneaux, tiges et hameçons de boucles d'oreilles).

Chez Perles and Co, j'ai trouvé les connecteurs dorés, les breloques toucan, les sequins émaillés et les pompons.

Je précise que j'ai tout acheté, on ne m'a rien donné ^^ et j'aurais encore une tonne de choses à vous montrer, je dois juste trouver les idées ♥