Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mai 2019

Diy ~ Boucles d'oreilles pour une tea-time party

diy-boucles-oreilles-bronze-tea-time-perles-breloques-19

Il y a quelques semaines, mon amie Emilie m'a proposé de rejoindre un challenge créatif avec le site créatif communautaire Oui Are Makers. Ce challenge consiste à créer une équipe de créatives, de choisir un thème et de réaliser au moins 1 diy chacune pour valider notre participation. J'ai dit que je serais très partante, cela me permettrait de retrouver un peu l'envie de créer par moi même et de réaliser de nouvelles choses. Nous avons choisi le thème du thé, très vaste pour réaliser plein de belles choses. J'aime beaucoup cette boisson et tout ce qui va autour, la jolie vaisselle, les petites gourmandises qui peuvent l'accompagner, les jolis moments de partage entre amies...

Pour mon premier diy, j'ai souhaité réaliser une paire de boucles d'oreilles avec une tasse et une théière. Des breloques que je possédais depuis longtemps et qui méritaient d'être enfin utilisées. J'ai pu accumuler un peu de matériel pour bijouter, qui lui aussi attendait d'être utilisé ^^ J'ai donc agrémenté ma paire de boucles d'oreilles de perles et cabochons sur de jolis supports. Mon diy est assez simple mais je suis très contente de les avoir réalisées.

Pour ne pas faire de duplicata, je ne recopierais pas mon diy dans mon article mais je peux vous inviter à venir le voir sur la plateforme en espérant qu'il vous plaise et vous inspire ♥  Boucles d'oreilles pour une tea-time party, le diy. Si vous aimez, vous pouvez m'y laisser un petit coeur ♥

diy-boucles-oreilles-bronze-tea-time-perles-breloques-17

Notre équipe de passionnées de thé est composée de 6 filles créatives dans des domaines différents et je suis très heureuse d'avoir pu les découvrir car je ne connaissais pas certaines d'entre elles. J'ai eu envie de vous présenter leurs réalisations et il y en aura encore d'autres à découvrir. Je vous les partagerais si cela vous plait. N'hésitez-pas à m'en faire part en commentaire ♥

diy-tea-time-oui-are-makers

1 et 5- Carine de Titoudou propose de confectionner un biscuit au crochet très mignon et rapide à réaliser. Elle a lancé un mini challenge: réaliser le biscuit et le broder comme les biscuits shanty. Elle propose également de réaliser une jolie carte à offrir en forme de tasse contenant un sachet de thé et un petit mot doux dessus. J'aime beaucoup l'univers de Carine et j'ai hâte de découvrir ses prochaines réalisations.

2- Zitlaly de Las Piñatas de Laly a réalisé une recette gourmande de biscuits au thé. Elle a choisi de les faire avec un moule à l'effigie de notre hastag de team: #OuiAreTheTEAm. Cela me donne envie de tester la recette.

3- Anne-Lise de Rose de Biboun a réalisé une tasse avec la nature, du landart. Lors de balade en plein air, on utilise les choses de la nature afin de réaliser une oeuvre, ici une tasse de thé. Elle nous invite à en faire de même pour dévoiler à notre tour un peu de notre créativité.

4 et 6 - Emilie, artiste peintre souhaite partager avec nous sa passion pour les arts, le dessin et également sa passion pour les plantes. Elle nous propose dans un premier diy de réaliser une peinture avec du thé, une idée très sympa et du plus bel effet pour un ouvrage très nature. Dans un second article, elle nous dévoile son secret pour des plantes canon

Ma 5éme camarade est Las Flores Del Cactus, elle devrait très bientôt publier son joli diy ♥

J'espère que vous aurez pris plaisir à découvrir ces jolies réalisations autour du thé. A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es vraiment très douée pour trouver de jolis assemblages ;) et j'en ai vu d'autres tout autant jolies sur insta!
Répondre
A
J'adore tes petites bo parfaitement dans le thème ! Tes acolytes n'ont pas chômé non plus :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est super, belles réalisations, plein de créativité et d'originalité, je vais aller voir chacune des créa! <br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
Publicité