Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 septembre 2012

Vous et une fille à frange #2

Aujourd'hui, un nouvel article "vous et une fille à frange" présentant mes créations adoptées chez vous!

Marine m'a fait une commande personnalisée, un doudou mélangeant coccinelle et brocolis, un sacré défi que j'ai eu peur de ne pas pouvoir réaliser dans les temps. Les soirées "ennuie" de week-end aidant, j'ai eu quelques petites idées, qui ont évoluées, une coccinelle aux ailes ouvertes avec une multitudes d'antennes fut ma 1ère idée, ensuite, je me suis dit tiens, pourquoi pas faire des antennes avec des pompons?! Une fois validé, j'ai pu réalisé la cocci-coli, en y ajoutant un petit cadeau comme je le fais pour chaque commandes.

IMGP8666

Voici la cocci-coli une fois arrivée chez elle!

1347620445873

1347620447006

1347620448107

Boris des 3 Moulins m'a également envoyé la petite pochette que je lui ai fait, une commande spéciale avec les tissus de son choix qui trônaient dans mon coffre, un beau mélange de couleur avec un petit noeud pour la personnaliser un peu plus.

trousse Bd3m

J'espère encore recevoir des nouvelles des créas adoptées, d'autres sont en préparation. Un petit chat en feutrine a aussi été adopté, peut être recevrais-je des photos bientôt! En attendant, je vous souhaite une bonne journée!

IMGP8680

Publicité
Publicité
Commentaires
1
@Daminou/Lucas : merci beaucoup pour ce joli message!!! Bisous
Répondre
D
Tropppp bellle la grosse coccinelle, j'adore, pour les enfants c'est le rêve dans le parc.Bon travail.biz
Répondre
1
Ihih, ils partent vite mes petits chats, je vais en refaire! Et la petite fleur est toujours ajoutée en cadeau à mes colis, de quoi gâter mes acheteurs :D Bisous
Répondre
J
trop beau le chat av sa jolie fleur et plein d'autres merveilles - belle soirée - biz- joyce
Répondre
1
Merci beaucoup Gaelle :) belle journée
Répondre
Publicité