Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2015

Mes chines #1

Cette année, j'ai envie d'un peu de nouveauté et de changement au niveau du blog, partager mieux, et différemment. Je me suis inscrite au challenge Green Glam de Clémentine la Mandarine qui nous propose de partager ensemble des astuces et conseils pour bloguer et ça me rebooste encore plus!

L'an passé, je partageais avec vous mes semaines en images, et puis je l'ai moins fait ces dernières semaines car j'avais envie d'autre chose. J'ai plus envie de partager des petits instants de vie de façon différente. Des petites découvertes ou alors des petites choses que j'aurais chiné. J'inaugure cette toute nouvelle catégorie et il y aura sûrement d'autres nouveaux rendez-vous au fil de l'année :D

Fin décembre, j'ai été faire une petite escapade dans le Emmaüs de Caen, je ne suis pas très raisonnable car j'ai des tonnes de vaisselle et j'ai quand même succombé à de jolies assiettes à dessert aux motifs vintage: oiseaux et fleurs.

oiseau-bird-vintage-assiette-plate-washing-up-

assiette-vintage-oiseau-bird-vaiselle

J'ai aussi trouvé de jolis petits pots de rangement, il y en a 3 en tout mais sur un manque le couvercle. Ne me reste plus qu'à faire un peu de rangement pour trouver une jolie place à ces nouveautés.

pot-rose-vintage-chiner-emmaüs

pot-rose-ping-vintage-ikea-plateau-tasses

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'adore vos petites assiettes ! Pouvez vous me dire quelle est la marque et la collection svp? Merci !
Répondre
G
Ouaouw! Les assiettes sont super chouettes! Tu as eu raison de craquer!
Répondre
U
Çà faisait longtemps que j'avais fait d'aussi belles trouvailles, il y a des périodes comme ça, j'ai peut être un radar intégré pour les petites choses enfouies hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Belle chine, en effet ! Je ne sais pas comment tu arrives à trouver les jolies choses, perdues au milieu de tant d'objets ... Je pense que je passe souvent à côté mais je n'ai pas l'oeil assez affuté ... :)
Répondre
D
super ces motifs, je crois que ma mère avait le même quand j'étais petite rhoooo souvenirs, souvenirs
Répondre
Publicité