Cette année, j'ai envie d'un peu de nouveauté et de changement au niveau du blog, partager mieux, et différemment. Je me suis inscrite au challenge Green Glam de Clémentine la Mandarine qui nous propose de partager ensemble des astuces et conseils pour bloguer et ça me rebooste encore plus!

L'an passé, je partageais avec vous mes semaines en images, et puis je l'ai moins fait ces dernières semaines car j'avais envie d'autre chose. J'ai plus envie de partager des petits instants de vie de façon différente. Des petites découvertes ou alors des petites choses que j'aurais chiné. J'inaugure cette toute nouvelle catégorie et il y aura sûrement d'autres nouveaux rendez-vous au fil de l'année :D

Fin décembre, j'ai été faire une petite escapade dans le Emmaüs de Caen, je ne suis pas très raisonnable car j'ai des tonnes de vaisselle et j'ai quand même succombé à de jolies assiettes à dessert aux motifs vintage: oiseaux et fleurs.

oiseau-bird-vintage-assiette-plate-washing-up-

assiette-vintage-oiseau-bird-vaiselle

J'ai aussi trouvé de jolis petits pots de rangement, il y en a 3 en tout mais sur un manque le couvercle. Ne me reste plus qu'à faire un peu de rangement pour trouver une jolie place à ces nouveautés.

pot-rose-vintage-chiner-emmaüs

pot-rose-ping-vintage-ikea-plateau-tasses

A très vite!