Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2015

Mes chines #3

Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion d'aller dans mes petits endroits favoris pour chiner: l'atelier du Retz Emploi et la Ressourcerie de l'île.

J'y ai déniché un joli tricotin champignon ainsi qu'un petit coupon de tissu fleuri. J'ai trouvé des compteurs de mailles (au café tricot, je papote alors j'oublie souvent où j'en suis, ces petits gadgets seront donc utiles!) ainsi qu'un chouette cadre avec un canevas fleuri dedans. Je pense séparer le canevas du cadre et en faire autre chose.

tricotin-vintage-champignon-compteur-tricot-cadre-canevas-fleurs-tissu-liberty

J'ai aussi chiné des petits personnages, un Petshop et un Petit Poney pour peut être en mettre dans des boules à neige homemade. J'ai trouvé un joli pot avec un couvercle imitant le tissu et des petits éléments en bois pour y coller mes futurs tampons (une petite astuce de Au fil d'Avril pour une meilleure impression).

pot-vintage-couvercle-tissu-petshop-my-little-poney-figurines-jeux-bois

 A très vite pour de nouvelles chines!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tricotin est trop chou! et je verrai bien le petit poney sur mon bureau :)
Répondre
D
que de jolies choses :)
Répondre
A
Jolies trouvailles ! ça va être bien utile ton compteur de mailles.<br /> <br /> je suis fan du petit poney !
Répondre
M
Ingénieux ces p'tits compteurs à tricot ;)
Répondre
U
super le tricotin !
Répondre
Publicité