Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 avril 2015

♥ Participez au grand tournoi de la lettre d'amour ♥

11117819_10153148234381904_139145956_n

source Marie Claire 1940

Jeu sans obligation d'achat organisé par Mif Mif et Une fille à frange.

Déposez vos lettres dans leur boîte mail unefillleafrange@live.fr et mifmifboutique@gmail.com (avec la mention "Jeu de la lettre d'amour" dans  l'objet) ou venez apporter votre belle lettre d'amour en main propres au Salon pour l'amour du fil (nous vous indiquerons le n° de stand au plus vite). Et si c'est aussi beau à voir qu'à lire c'est encore mieux!

Une participation par foyer.

Dotation:

1er prix: une carte postale et une surprise 

2eme prix: un carte postale

3eme prix: un carte postale

4eme prix: un carte postale

 5eme prix: un carte postale

6eme prix: un carte postale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité