Il y a quelques semaines était lancé un swap organisé par le tricothé du mardi. Il y a longtemps que je n'en avais pas fait, c'est donc avec plaisir que je m'y suis inscrite.

Qu'est-ce qu'un swap? C'est un échange de petits cadeaux entre plusieurs personnes selon des règles définies. Un thème, un nombre de cadeaux défini... Chaque participante prépare un colis pour sa swapée mais je sais pas de qui elle recevra le sien.

Pour celui-ci nous devions réaliser quelque chose en tricot ou crochet, offrir un accessoire pour créer, de la papeterie, une gourmandise qui se mange et une qui se boit. Ce n'est pas des plus facile quand on ne connait pas beaucoup la personne à qui on offre. J'ai pris le tems pour choisir les couleurs et le projet que j'allais réaliser pour ma swappée et me suis arrêtée sur un duo de corbeilles au crochet que j'ai improvisé ainsi qu'un cache pot réalisé d'après le diy de Jesus Sauvage.

crochet-corbeille-photophore

corbeille-crochet-bordure-marron-bleu

corbeille-crochet-rayée-vert-jaune-bleu

photophore-jesus-sauvage

J'ai offert un petit carnet kawaii ainsi qu'un petit stylo fantaisie. J'ai fabriqué des marqueurs au tricot grâce aux copines qui m'ont fait un petit cours ^^ Une boite de rooibos et des crackers divins aux graines. 

carnet-chat-kawaii-papeterie-crayon

marqueurs-tricot-breloques-diy

carnet-chat-kawaii-papeterie-crayon

thé-pukka-roïbos

De mon côté, j'ai été gâtée. J'ai reçu un colis de Nathalie qui habite St Michel Chef Chef où se trouve l'usine des gâteaux St Michel. Elle s'y est rendue pour m'envoyer des gourmandises vraiment délicieuses! J'ai reçu un magnifique châle bryum, je suis vraiment contente parce que c'est le tout 1er que j'ai au tricot et il est vraiment très joli. J'ai reçu un carnet rose, je crois que je vais l'utiliser pour y coller mes étiquettes de laines pour ne pas oublier les pelotes que j'utilise. Je suis toujours incapable de m'en rappeler quand on me le demande ^^ J'ai aussi reçu du thé que je vais déguster ce week-end et pour terminer, des breloques pour faire des marqueurs.

swap-tricot-châle-brium

Je suis très contente de ce swap, c'est génial et merveilleux de recevoir un joli colis avec des surprises aussi géniales. Du coup, j'ai répondu à l'appel d'une blogueuse pour un petit échange d'été ^^ Et vous, vous avez déjà fait ce genre d'échange?