Bonjour!! Un petit rendez-vous publié tardivement, j'ai bien profité de mon week-end ensoleillé avec aussi  moins de vent aujourd'hui qu'à l'habitude et ça, c'est agréable!

La semaine fut très agréable et j'ai même une giga nouvelle, je vais bientôt déménager! Pour tout vous dire, je suis un peu une poisseuse niveau logement. Voilà 6 années que c'est assez difficile dans mon quartier et surtout au niveau du voisinage, si je vous racontais tout ce qui c'était passé, vous ne me croiriez pas ^^ N'en pouvant plus, j'ai lancé un appel sur facebook afin d'avoir des pistes et trouver un nouveau logement. La vie est très étrange et je commence à croire de plus en plus au destin, que les choses arrivent au bon moment. Quelques minutes après avoir publié mon message, une amie du tricothé que je connais depuis quelques mois m'a spontanément envoyé un message: elle est propriétaire d'un studio qu'elle souhaite justement louer. Je suis allée le visiter et il est vraiment chouette, à Nantes, dans un quartier calme et avec un JARDIN!!! La folie! C'était tellement trop beau que j'ai hésité un moment voulant être sûre que j'y serais vraiment bien, c'est important. Je suis une Madame Jaimebienavoirpleindechosesetjedoutetoutletempsquandjedoisprendreunedecision et j'avais un peu peur que mon mobilier ne convienne pas dans ce studio de 33m². Mon papa, toujours de bons conseils m'a proposé de visiter avec moi, de mesurer la grande pièce principale afin d'élaborer un plan. Il s'avère que cette grande pièce est un peu plus grande que celle que j'ai actuellement et que tout pourrait bien ce combiner, et surtout, il y a un jardin hihi, du calme, pas de vue sur les voitures comme j'ai actuellement et pas de voisin qui fait du bruit tous les jours (à 6h à 12h, un petit peu avant ou après et tard le soir) avec une machine qu'ils passent au sol à en faire trembler le plafond! Bref, je suis heureuse et j'ai hâte d'arriver à l'été pour emménager!

Alors pour les encours, encore des choses qui n'ont pas bougé, des nouvelles choses en tête.. Et cet après-midi, avec une amie, nous avons fait un petit atelier gravure de gomme afin de réaliser des tampons, c'était hyper chouette. Nous avons mangé dehors au soleil puis nous nous sommes amusées à réaliser nos motifs.

tampon-gomme-diy

Concernant le diy de la semaine, je crois que je vais avoir des envies décoration ^^ changer de logement va me motiver pour faire des choses que je laissais trainer un peu dont un tapis avec du fil de jersey. J'ai les pelotes, le manque plus que je temps de le faire ^^ (lien en cliquant sur l'image).

tapis-crochet-trapiloh-diy

Pour les petits bonheurs de la semaine et bien je peux dire déjà que depuis le début des Mignonneries & Petits bonheurs, j'ai pu évoluer, voir les belles choses de la vie et vraiment positiver malgré les petits tracas. La trentaine me va bien ^^

J'ai participé à un petit atelier crochet chez Mymy Cracra pour un chouette projet de yarnbombing à venir!

atelier-crochet-blogueuses

J'ai aussi fait une petite balade avec mon amie Isabelle avec qui j'ai fait mon atelier tampon aujourd'hui. Ici sur les bords de l'Erdre où les gens se baladent ou vont sur l'eau.

balade-nantes-bord-erdre

Comme il est assez tard, je ne peux pas prendre de jolie photo de mes courriers de la semaine, ce sera pour dimanche prochain. J'ai la chance de faire le pont cette semaine, je vais répondre aux copines blogueuses à qui je n'ai pas encore envoyé de 2nde lettre ;)

Et vous, votre semaine?

On se quitte comme d'habitude en chanson, cette fois-ci je choisis Perfect Day pour illustrer cette belle journée!

Lou Reed - Perfect Day