Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 octobre 2014

Customisation d'un tote-bag

Bonjour!

Il y a quelques semaines, mon amie Virginie de Il fera beau demain m'a donné des tote-bag. Sa soeur avait organisé un évènement à Nantes quelques mois auparavant et il lui en restait. Ces sacs possédant un visuel assez imposant je me suis dit que je pouvais les customiser. Je dois en avoir 3 en tout, j'en ai customisé un pour mon amie Rozenn que j'ai vu hier à Rennes. Une chouette journée pleine de découvertes dont je vous parle très vite.

customisation-tote-bag-couture-bordure-crochet-noir-vieux-rose-laine-tissu-paris

Voici le sac avant. J'ai commencé par choisir le tissu que j'allais utiliser pour recouvrir le rectangle publicitaire. J'ai ensuite accordé la couleur du fond avec une laine pour réaliser une bordure au crochet. Un point de feston puis des pétales avec 6 brides et le tour était réalisé. Ensuite, pose du tissu que j'ai thermocollé sur une ouate trouvé dans les placards du café couture.

tote-bag-noir-publicitaire

bordure-crochet-tote-bag

customiser-sac-tote-bag-noir-crochet-tissu-fille-paris

Voici le sac terminé. Je pense customiser les prochains pour moi, ça pourrait être l'occasion de faire un DIY, à voir! Dans tous les cas, je compte en réaliser un pendant le salon créativa nantes, où je serais au coin des blogueuses avec de nombreuses autres filles.

13467375-0

J'y serais:

Le vendredi après-midi de 14h à 18h

Le samedi toute la journée de 10h à 19h (et j'anime aussi un atelier Transforme ton t-shirt en sac de 15h30 à 17h30!)

Le dimanche matin de 10h à 14h.

J'espère vous y retrouver et partager plein de choses avec vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors on se verra demain... je serai aussi sur le coin des bloggeuses... papotage en vue !!!!
Répondre
L
J'adore ta customisation !<br /> <br /> La bordure au crochet est au TOP !!!<br /> <br /> Bon salon !
Répondre
T
très joli, j'adore la bordure ! Bravo
Répondre
M
coucou ma belle !<br /> <br /> il est superbe ton tote-bag bravo !!!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Je suis très contente de mon sac et je ne tarderais pas à l'arborer fièrement en ville! Encore un grand merci pour ce beau cadeau et pour cette sympathique journée passée en ta compagnie :)
Répondre
Publicité