Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 octobre 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #33

Bonjour! Cette semaine est un peu spéciale car j'ai oublié de prendre des photos de mes encours et de mes petits bonheurs mis à part ma petite séance de tissage de perles avec une amie ^^ Alors je vais vous raconter... Il faut vraiment que j'organise mieux mes journées ^^

IMG_20161015_194951

Cette semaine j'ai donc fait un atelier tissage de perles. Il y avait des spécificités que je ne connaissais pas pour la réalisation du cactus et surtout les augmentations. J'avais essayé d'en réaliser un mais le résultat était décevant. Une amie qui maîtrise bien cette discipline s'est proposé de venir m'aider. Je suis vraiment contente, j'ai pu réaliser un beau tissage.

J'ai aussi avancé sur le lapin au crochet et j'ai terminé mon dernier diy fiskars. J'espère qu'il fera un peu de soleil demain pour prendre une belle photo et le rédiger.

Pour les petits bonheurs, j'ai passé de bons moments entre amis et ça fait toujours plaisir.

Gnome-au-crochet-diy-vivyane-veka

Pour le diy de la semaine, j'ai choisi ce mignon gnome réalisé par la talentueuse Vivyane Veka. Il est vraiment trop mignon!

Pas de beau courrier cette semaine, je prends aussi mon temps pour répondre à mes correspondantes. Ne vous inquiétez pas, en ce moment, je prends vraiment mon temps mais j'écrirais de nouveaux courriers à chacune.

On se quitte en chanson, à 22h, il est temps ^^ J'ai choisi Joan Baez parce qu'elle a une belle voix et que j'avais aussi envie de découcrir comme vous une chanson :)

JOAN BAEZ. .......IT AIN'T ME BABE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis tissages!
Répondre
B
Une semaine bien chargée, au point d'en oublier de faire les photos ! ^^<br /> <br /> il faut que tu m'apprennes le tissage ;)<br /> <br /> Belle semaine et croisage de doigts enclenché ;)
Répondre
M
Waouh!plein de jolies choses!bravo!j'adore les petits cactus ;-)
Répondre
C
Une jolie semaine et des tissages vraiment très réussis ! Je sais que je me répète mais j'aimerai vraiment trouver le temps de tenter ce genre de diy :-).<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton dernier diy Fiskars et j'espère aussi que tu nous montreras bientôt ta réalisation de ce mignon gnome.<br /> <br /> De belles mignonneries cette semaine et une magnifique découverte musicale, merci !
Répondre
M
Bonjour ma Belle !<br /> <br /> Jolie travail de perlage, le gnome est trop choux.<br /> <br /> Passe une belle et douce semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité