Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 décembre 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #38

Bonsoir! Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé une bonne semaine?

J'ai eu une petite peine mais heureusement, les copines sont là pour remonter le moral <3

Je n'ai pas été très efficace niveau créatif, je devais faire quelque-chose pour le projet diy sur le thème Noël cuivré mais j'avance très lentement alors je le ferais hors "concours" ^^ J'aimerais faire d'autres petits bonnets pour innocent avant la date finale d'envois le 10 décembre et puis peut-être faire des petites choses de Noël. J'ai quand même des créas sous mon chapeau pour vous faire plein de beaux articles :D

Et sinon, avec du retard, j'ai terminé une petite baleine pour le CAL Mysticeti organisé par Bouinite et Frog and toad Créations.

baleine-crochet-diy-mysticeti

diy-crochet-noël

Pour le diy de la semaine, j'ai complètement craqué sur les trophées loup et renard au crochet de La souris aux petits doigts. J'aime de toute façon tout ce qu'elle fait ^^ C'est une de mes blogueuses préférée et elle m'épate à chacun de ses articles créatifs. Une mignonnerie de plus à ajouter dans ma to do liste.

diy-renard-loup-trophée-crochet

Pour les petits bonheurs il y a eu une soirée dans un bistrot à tartines avec des copines. Un chouette moment pour se retrouver, papoter, rigoler. J'ai aussi été au marché de Noël d'une ville à côté de Nantes. Je voulais aller rendre visite à Vanille Jolie qui y exposait, elle fait de si belles choses. J'ai pu commencer à préparer mes petits cadeaux de Noël comme ça ^^Et pour finir, une soirée tissage de perles avec des copines. Je n'en fais pas beaucoup à la maison alors faire une petite soirée spéciale, ça motive. J'ai terminé ma poupée russe.

vanille-jolie-marché-noël-papeterie

poupée-russe-miyuki-brick-stitch

Et pour finir, une photo de Mr Chat parce qu'il est mignon ^^

chat-blogueuse

Et on se quitte encore en chanson. Cette semaine, j'ai choisi la dernière chanson shazamée (une appli smartphone hyper trop bien pour trouver le titre d'une chanson qui passe à la radio, à la télé... et qu'on aime bien.

Pixies - All I Think About Now (Official Audio)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors j'adore ta petite baleine, j'adore ton tissage. Trop beau !<br /> <br /> Je continue dans les j'adore : elles sont trop belles les créations de Vanille Jolie et moi aussi j'adore le tuto de la Souris aux petits doigts.<br /> <br /> Et pour terminer, j'adore les Pixies. C'est un de mes groupes préféré. Je ne compte plus le nombre de fois que je les ai vus en concert !<br /> <br /> Voilà que des "j'adore " :-D<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. je t'envoie des bisous à paillettes.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Et j'adore cette photo de ton chat. j'aime beaucoup la tâche qu'il a au niveau du museau !
Répondre
F
Sympa le tissage de perles, je ne connaissais pas !
Répondre
M
Rien de tel que les copines pour remonter le moral!<br /> <br /> choupinette ta matrio j'adore très mignonne ta petite baleine également <br /> <br /> monsieur chat prend merveilleusement bien la pause un petit partage de sa photo j'aime!<br /> <br /> bonne semaine ma belle
Répondre
U
Bon j'espère qu'il y a rien de grave.<br /> <br /> Ta baleine est trop chou et j'adore les petits tissages de perles!<br /> <br /> Pour le Projet DIY ce n'est pas grave on le publiera quand même même s'il arrive hors délai ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Je suis contente que tes amies aient pu te remonter le moral ! J'espère que ta petite peine n'est pas du à quelques choses de trop grave...<br /> <br /> J'adore ta petite baleine, elle est trop mignonne, et ton tissage est très réussi :-)<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir rencontrer Vanille Jolie, je la suis sur Facebook depuis longtemps et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Sont stand devait être féérique !?<br /> <br /> Quant à Mr Chat, il est beaaauuuuu <3<br /> <br /> Belle semaine à toi, bisous.
Répondre
Publicité