Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 décembre 2012

❅ Résultat du petit jeu de Noël! ❅

Ça y est, nous y sommes, le jour des résultat du petit jeu de Noël organisé avec Vanille Citron.

Je me suis occupée de tirer au sort la gagnante pour la broche au crochet et Vanille Citron la gagnante des boucles d'oreilles.


D'abord, merci à toutes pour votre participation, il y aura forcément des déçus, comme souvent, mais le Père Noël passera bientôt vous en déposer, de quoi vous consoler, non? ihih

Après avoir écris vos noms sur des petites étiquettes...

IMGP9786-pola

... j'ai mélangé tout ça dans mon petit panier au crochet.

IMGP9787-pola

C'est donc Kiwi l'heureuse gagnante de la broche fleur au crochet! Je t'ai envoyé un mail afin de recevoir ton adresse!

IMGP9793-pola

La gagnante des boucles d'oreilles est Pilouw, n'hésites pas à contacter Vanille Citron pour lui donner ton adresse!

Bon Noël à toutes et à très vite pour un nouvel article!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci bcp, ça fait plaisir :)
Répondre
M
coucou Miss !<br /> <br /> Je suis contente pour elles.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité