Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mars 2014

[Challenge] Mon petit carnet de vie! #1

Je suis tombée sur un chouette blog cette semaine, celui de Clémentine la Mandarine où était proposé un défi, un thème différent par mois. Je me suis donc inscrite avec plaisir pour le mois de Mars où l'on doit compléter un petit carnet de vie au jour le jour. Je me suis dit aussi que ça pourrait mettre une petite touche plus amusante à Ma semaine en images au lieu de poster simplement mes photos, qu'en pensez vous?

J'avais acheté chez Monoprix un joli carnet à pois, j'avais commencé à écrire des petites choses dedans mais j'ai voulu repartir à zéro, j'ai donc recommencé. J'ai trouvé de jolies petites images dans des magasines pour m'amuser à décorer mon carnet, j'ai aussi du masking tape et des autocollants mignons, de quoi m'amuser à revisiter ma semaine et illustrer mes projets à venir.

challenge green glam

carnet de vie

belle en mars carnet de vie

challenge carnet de vie

Hier, ma maman est venue de Normandie passer un bout de journée avec moi et mes frères, j'ai donc affiché en souvenir mon petit ticket de cinéma. J'ai fait aussi fait l'acquisition d'un super livre de couture: Un été couture de Géraldine Debeauvais, de quoi garantir de belles journées cousette, en plus j'ai eu un magazine offert, encore plus chouette! J'ai donc pris ce matin une petite photo de mon butin, répertorié dans mon carnet!

IMGP2965

Comme le défi commence en mars, vous aurez loupé quelques petites photos de ma dernière semaine en images du mois de février, je vous invite aller voir sur mon Instagram ce que j'ai fait! A tout bientôt pour la suite!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est génial ce type de projet, merci pour le lien !
Répondre
N
mignon comme tout
Répondre
O
C'est une très bonne idée, ce carnet est tout mignon !!!!!
Répondre
O
Belle idée! <br /> <br /> Ah le masking tape ça rend super!
Répondre
L
Une bonne idée, je suis fan de petit carnet de vie ( je me modère avec le temps hein !) Je suis impatiente de voir la suite : )
Répondre
Publicité