Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mars 2017

Salon pour l'amour du fil 2017 ~ places à gagner

Cette année encore, je vais participer au salon Pour l'amour du fil. Un événement autour de la passion du fil: patchwork tout particulièrement, couture, broderie... Il est organisé par le magazine Quiltmania et c'est la 9ème édition. Le thème de cette année est Indie Boho (un univers bohème à l'indienne).

pour-amour-du-fil-2017-02

pour-amour-du-fil-2017

Cette année, le planning change un peu, le salon ouvre le mercredi pour une nocturne et se terminera le dimanche, un jour de plus pour en profiter ^^ Vous pourrez me retrouver avec plusieurs copines blogueuses, des anciennes et des nouvelles. Je ne connais pas encore mes jours de présence mais je vous les donnerais rapidement.

Mymy Cracra - Bonnie Parker - Atelier de la Malie - Lililudi - L'atelier de Mamz'elle - Kakotille - La Grande Rouge - Blossom Quilt & Craft -

CARTE-PAF-FR-RECTO

CARTE-PAF-FR-VERSO

J'ai particulièrement hâte de découvrir les expositions et les stands de Motif Personnel, Odile Bailloeul, 36 Bobines, Bibob et Lula, et d'autres que je ne connais pas encore.

salon-amour-du-fil-2017

Et comme le salon est sympa, je peux vous faire gagner des places. Il y aura 3 chanceuses qui recevront une entrée en e-billet (vous le recevrez par mail et vous devrez l'imprimer).

Pour tenter votre chance, il y a 2 petites questions auquel il faut répondre:

. Si vous deviez participer à un atelier sur un salon créatif, qu'aimeriez-vous réaliser?

. Si vous deviez rencontrer LA blogueuse que vous aimez le plus, qu'elle vienne de France, d'Angleterre, d'Amérique, de Chine... qui ce serait?

. M'indiquer votre adresse e-mail pour que vous puissiez recevoir votre invitation si vous gagnez.

. Etre certaine de venir au salon. Afin d'éviter les places perdues , il est important d'être sûr de venir au salon, je serais embêté que d'autres personnes n'en profitent pas ;) Vous pouvez avoir un contre-temps comme c'est arrivé et j'ai pu ré-offrir in-extremis, mais dans le doute, je préférais le mentionner :D

Le concours dure jusqu'au vendredi 7 avril et les gagnantes seront annoncées en edit de l'article. Je ferais le tirage au sort dans le week-end et ferais une note sur facebook pour prévenir du tirage au sort et enverrais un e-mail aux gagnantes.

Découvrez les ateliers et exposants ainsi que toutes les infos sur le site Pour l'amour du fil.

EDIT: merci à toutes pour votre participation ainsi que vos réponses. Je n'ai pas répondu individuellement à chacune mais je vous ai bien lu, je vai découvrir de nouvelles blogueuses grâce à vous et c'est sympa de voir tout ce que vous avez envie d'apprendre ^^

Voici le nom des 3 gagnantes: Huloga - Nexlor - Valérie (fleur de sel) Je vous ai envoyé un mail pour vous féliciter et vous demander vos adresses postales ;)

Je vous souhaite à toutes un bon salon, rendez-vous au coin des blogueuses. Je serais présente le:

. mercredi soir

. jeudi, vendredi et dimanche l'après-midi

. samedi toute la journée

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un atelier de quilting à l'ancienne (recycler des vieux tissus et coudre à la main) et pour les blogueuses, c'est forcément en loisirs créatifs ? Si oui, ce serait toi et si non Marie Chioca (ben quoi, faut bien se nourrir aussi !). Sûre et certaine d'y venir le samedi avec ma soeur qui traverse la moitié de la France pour cet évènement !
Répondre
L
Un atelier de feutrage chapeaux/sacs/gants serait le summum de l'élégance et côté blogueuses, j'hésite entre clothogancho et lisetailor...
Répondre
C
ce salon est un régal pour les yeux (moins pour le porte monnaie)<br /> <br /> j'aimerai un atelier avec Odile Bailloeul, et pour la blogueuse, le plaisir serait de te rencontrer ; je n'ai pas de blog, mais je vais régulièrement visiter les blogs de création tissu, broderie...
Répondre
D
J'ai bien envie d'aller à ce salon. Pourquoi pas un atelier "attrape-rêves" ? J'aime bien le blog de Com2filles.
Répondre
K
Eh bien toi car je viens d'arriver sur ton blog et Bonnie parler et j'aimerais bien apprendre à quiltter
Répondre
Publicité