Bonjour! Aujourd'hui une nouvelle petite folie du samedi. Vous la savez cet été, je travaille et n'aurais de congé (mais ce n'est pas si grave, je suis très heureuse d'être où je suis!) alors pour profiter de l'été, j'ai décidé que ma ville serait mon lieu de vacances. Nous avons bien sûr le Voyage à Nantes mais nous avons aussi de jolis endroits où passer de bons moments dont les parcs. Je vous ai déjà parlé du jardin des Maraîches et de celui de la Roseraie et bien aujourd'hui, je vais vous en reparler mais avec des photos différentes.

Dimanche dernier avec mon amie Heidi, nous avons souhaité pique-niquer. Elle m'a parlé de ce parc qu'elle avait découvert par hasard il y a peu de temps et souhaitait y retourner pour en profiter un peu plus. J'ai préparé mes petites affaires et tout mis sur le vélo direction le parc. Le matin il faisait un peu gris mais le soleil est vite revenu. Après notre pique-nique et une pause crochet, nous nous sommes baladées.

fête-de-la-rose-parc-roseraie-beaujoire-nantes

En juin a eu lieu la 12ème biennale de la rose parfumée, il y a donc des petites décorations inédites dans ce parc. Il y a aussi des pots rigolos et le jardin est en fleur, c'est vraiment dépaysant!

la-roseraie-nantes-parc-erdre

parc-roseraie-beaujoire-nantes

roses-fleurs-roseraie-parc-beaujoire-nantes

roseraie-nantes-fleurs-

arche-fête-de-la-rose-nantes-beaujoire

arche-parc-beaujoire-nantes

pots-terre-cuite-voyage-à-nantes-beaujoire-roseraie

pot-terre-cuite-jardin-roseraie-nantes-voyage

fontaine-roseraie-nantes

parc-roseraie-nantes-beaujoire

Et vous, vous avez des lieux dans votre ville qui vous font partir en vacances quand vous y allez?

ptite-folie-du-samedi-nouf-in-wonderland