Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 juillet 2015

Les p'tites folies du samedi ♥ #13 Joli parc de Nantes

Bonjour! Aujourd'hui une nouvelle petite folie du samedi. Vous la savez cet été, je travaille et n'aurais de congé (mais ce n'est pas si grave, je suis très heureuse d'être où je suis!) alors pour profiter de l'été, j'ai décidé que ma ville serait mon lieu de vacances. Nous avons bien sûr le Voyage à Nantes mais nous avons aussi de jolis endroits où passer de bons moments dont les parcs. Je vous ai déjà parlé du jardin des Maraîches et de celui de la Roseraie et bien aujourd'hui, je vais vous en reparler mais avec des photos différentes.

Dimanche dernier avec mon amie Heidi, nous avons souhaité pique-niquer. Elle m'a parlé de ce parc qu'elle avait découvert par hasard il y a peu de temps et souhaitait y retourner pour en profiter un peu plus. J'ai préparé mes petites affaires et tout mis sur le vélo direction le parc. Le matin il faisait un peu gris mais le soleil est vite revenu. Après notre pique-nique et une pause crochet, nous nous sommes baladées.

fête-de-la-rose-parc-roseraie-beaujoire-nantes

En juin a eu lieu la 12ème biennale de la rose parfumée, il y a donc des petites décorations inédites dans ce parc. Il y a aussi des pots rigolos et le jardin est en fleur, c'est vraiment dépaysant!

la-roseraie-nantes-parc-erdre

parc-roseraie-beaujoire-nantes

roses-fleurs-roseraie-parc-beaujoire-nantes

roseraie-nantes-fleurs-

arche-fête-de-la-rose-nantes-beaujoire

arche-parc-beaujoire-nantes

pots-terre-cuite-voyage-à-nantes-beaujoire-roseraie

pot-terre-cuite-jardin-roseraie-nantes-voyage

fontaine-roseraie-nantes

parc-roseraie-nantes-beaujoire

Et vous, vous avez des lieux dans votre ville qui vous font partir en vacances quand vous y allez?

ptite-folie-du-samedi-nouf-in-wonderland

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nantes en été ne cessera donc pas d'être joli !! une bien jolie ballade :)
Répondre
E
Chouette billet ! Je vois que l'on est connectées j'y suis aussi allé la semaine dernière. Première découverte pour moi, que je partage également sur mon blog, avec toutes les roses en fleurs c'était vraiment une belle surprise !
Répondre
B
Je n'ai pas encore pris le temps d'y aller cet année !
Répondre
A
charmant en effet!
Répondre
A
belle balade !<br /> <br /> il est superbe ce parc, l'un de mes préférés
Répondre
Publicité